Imperators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Info Tuto Recup, pour ceux qui désirent nous suivre.

Aller en bas

Info Tuto Recup, pour ceux qui désirent nous suivre. Empty Info Tuto Recup, pour ceux qui désirent nous suivre.

Message  Analdur Mar 5 Oct - 19:31

Bonjour, après quelques jours de recul face aux derniers évènements survenus au sein de la guilde Imperators. Karthar, Kruach, Anardyl, Aela, Horodelfe, Gaijin, Shind, Hotpotatoes, et moi même, Analdur, avons fait une récupération de nos mains sur le serveur Black Diamond. Aujourd'hui, nous sommes parfaitement satisfaits. Le serveur correspond parfaitement à nos attentes.

Nous avons remarqué que la plupart ont déguildé leur personnage ou sont restés chez Imperators. D'autres ont tenté une récupération qui à échoué, je pense à Airone notamment qui à posté sur le forum sans succès.
Mais la démarche à suivre est tout autre et beaucoup plus simple. Grâce à celle-ci, vous récupérez votre personnage entièrement. Je prends pour exemple Anardyl. Elle a récupéré son personnage, ainsi que ses métiers, sous métiers, ses 94 montures, ses 49 compagnons, et tout les items de sa banque et des ses sacs. Excepté, tout stuff supérieur au niveau 245. Cela signifie que vous arrivez niveau 80 full stuff 245/245 Hero (Cou, bijou, anneaux, ...)

Concernant le serveur en lui même et d'un avis commun, le staff est toujours présent et répond aussi vite que possible tant qu'ils ne sont pas occupés avec d'autres joueurs. Le débugage est constant, les scripts en donjon comme en raid sont présents (ULDUAR, EDC, ICC). Une vigilance particulièrement efficace de la part du staff concernant le hack, cheat, flooder (encore hier un gars s'est vu ban a vie pour insulte collective). Concernant le pvp, la demande en world pour BG est bien présente. Le Rivage des Anciens, et le Joug sont dispos.

Je rappelle pour certains qui ne savent pas ce qu'est une récupération: Votre personnage est toujours présent sur Shindorei. La méthode peut être comparée à un "copier / coller" de votre personnage sur un autre serveur. Vous ne perdez rien sur Shindorei, vous ne faites que gagner un clone de votre perso sur un autre serveur.

Alors voilà, si vous désirez nous rejoindre, il est encore temps. La date limite étant la fin de ce mois d'octobre (30 jours après création de la guilde sur Black Diamond), si vous voulez récup. après cette échéance vous ne pourrez plus entrer dans les conditions de la récuppération "guilde" qui comprend les avantages de récup. banque, item, montures etc...

La démarche est la suivante:

Avant d'entamer la procédure que je vous décrit ci-dessous, il est IMPERATIF d'être guildé chez IMPERATORS sur shindo, au moins pour la durée de la manip (cela n'est pas une contreinte que l'on vous impose. Si cela ne se fait pas de cette manière la récup est IMPOSSIBLE sur BD)


1. Créer un compte sur le site du Serveur Black Diamond
2. Télécharger l' ADD ON " Character Profiler " est le placer dans votre dossier WOW
3. Connectez-vous sur Shindorei et prenez un screen de votre page de sélection de perso
4. Désactivez tt vos Add-On excepté "Character Profiler"
5. Une fois connecté sur Shindo, assurez vous de bien être guildé chez Imperators et faite la manipulation suivante:
Ouvrez la fenêtre "personnage" où vous voyez le stuff, etc, ensuite cliquez sur l'onglet "Familier" et faites défiler tout vos compagnons à l'aide de la petite flèche. Faites de même pour le sous-onglet "montures".
Cliquez ensuite sur l'onglet "compétence" (Comp.) , là, ouvrez vos métiers et sous mètiers l'un après l'autres.
Ouvrez ensuite chaque sacs de votre inventaire, ainsi que votre banque et tt ses sacs.
Pour terminer recliquez sur le sous onglet "Personnage" pour enfin cliquer sur le petit bouton rouge "SAVE" (apparu grâce à l'add on)

6. Quand tout cela est fait vous pouvez (déco à jamais si vous le désirez xD) aller récupérrer le fichier LUA par le chemin suivant.

World of Warcraft -> WTF -> Account -> VOTRENOMDECOMPTE (sur shindo) -> SavedVariables -> CharacterProfiler.lua

L'idéal est de copier /coller ce fichier en question sur votre bureau. Faites de même pour le screen de votre page de selection de perso.
7. Changez ensuite de realmlist ( set realmlist wowserver.blackdiamondserver.com ) pour jouer sur Black Diamond, créez votre personnage que vous voulez récupérer (Même nom, même race, meme classe)
Enfin, quand cela est fait, connectez vous sur le site de Black Diamond (pas le forum) avec votre identifiant et allez voir la partie récupération. Vous verrez votre personnage lvl 1 et vous n'avez plus qu'a cliquer "parcourir" pour envoyer votre fichier lua. (cela prend qq secondes pour l'envoi)
Ensuite, une nouvelle fenêtre d'envoi s'ouvre, c'est au tour de votre screen de page de sélection de perso (n'oubliez pas de sélectionner le nom du perso que vous récupérez)
Envoyez et c'est OK. Le tour est joué.

Vous n'avez pas besoin de rester connecté en jeu, vérifiez de temps à autre sur le site dans la partie "mes récupérations" votre demande sera traitée très bientôt.

En espérant vous avoir aidé à l'aide ce tuto. Je vous souhaite à tous et à toute bon jeu et peut être à bientot ^^
Analdur
Analdur

Messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum