Imperators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

shindorei ....

+4
Shind
Kruach
Analdur
dyzilian
8 participants

Aller en bas

shindorei .... Empty shindorei ....

Message  dyzilian Mar 21 Sep - 3:45

voila je post ceci pour vous dire a tous que demain je compte aller sur le forum de shindo poster pour un max de bug, genre l elem de la spe mago glace qui reste 10 sec (avec glyphe qui ft qui reste tout le temps, et sans il reste normalement 1min) , les classe INJOUABLE, telle que le chamelio qui est full bug talent exemple : le gros talent du chamelio est son esprit de loup, GG SUR SHINDO YA QUE UN LOUP et je suis meme limite sur que les bonus de PA ne sont pas pris en compte.

je rajouterai dans mon post les bug de raid et les script a la con, je leur taperais un copier coller de strat NORMAL et non de strat a L ARRACHE tel que l ont doit souvent faire , hier encore on a u un bug edc, obliger de tuer les serpent en ordre bien precis sinon l event plantais, un peu comme pour les soeur.

mon post parlera aussi des sens des priorité qu ils n ont jamais respecté : nous taper ICC RAID au lieu des instance de la courrone !!! GG une fois de plus

LES TALENTS DE BIJOUX, j en parlerais egalement car ils glandouillent quand on demande a regler un soucis EX : la reput des fils d hodir que l ont attend depuis plus de un ans! mais en revanche AH LA LA un bijou est en full proc VITE VITE RETIRONS LE!!!

voila je parlerais aussi de pas mal d autre chose, et j invite TOUTE PERSONNE veuillant se joindre a moi a me contacter ce soir , nous iront ainsi posté a plusieur et en ce concertant entre nous des bug connus pr un maximum d efficacité et pour leur montrer que (pas mon cas) on allopass aussi un peu sur arlo (pas autant que ulda) et qu on est en droit d attendre un minimum de stabilité du serveur!!!

merci a tous et a ce soir
dyzilian
dyzilian
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

https://wow-imperators.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

shindorei .... Empty Re: shindorei ....

Message  Analdur Mar 21 Sep - 10:00

Entièrement d'accord^^ bonne démarche ! Smile
Analdur
Analdur

Messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

shindorei .... Empty Re: shindorei ....

Message  Kruach Mar 21 Sep - 13:30

Avant ça, au cas où tu oublies des bugs, on devrait pas faire une liste des bugs? Chaque membre de la guilde pourrait ainsi mettre un bug qu'on aurait peut-être oublié ^^.

Mais c'est vrai qu'Arlondias ramène son lot d'allopass, alors on réclame du script !!!!!

Pour ma part:

- sort principal des DK sang bugé (l'arme runique)
- le bonus de la hache 277 héro qui n'a JAMAIS marché, et ça m'aiderait bien en PvP et pour Offtank... (absorbe des points de vie à la cible ennemie)
- bloqué à la bague 259 ICC alors que j'ai le titre et la réput à fond...
- bijoux ICC qui proc pas

- ICC non scripté
- FP non scripté (pour les nouveaux 80 c'est plus simple que edc héro dans lequel il fait un bon tank et un bon heal sous peine de whype)
- Ulduar non scripté

Il faudrait également signaler que les a² cheat à foison et persistent à jouer sur le serveur sans subir aucune sanction... Parce que des bans temporaires et revoir des mecs qui ont cheat, qui cheat encore, et qui cheateront toujours, revenir sous prétexte que les MJ ont pas les couilles de les ban définitivement...

D'ailleurs, les strats de PD, c'est les a² qui les ont toutes trouvées.... Nous on persiste à vouloir tomber les boss normalement, notamment sur le 2nd boss, mais avec les aoe bugés, l'éclair bugé et le pop d'add bugé on est obligé de l'ammener... Quoique parfois on réussit sans l'amener en 10 héro. =)
Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

shindorei .... Empty Re: shindorei ....

Message  Shind Mar 21 Sep - 19:12

Problème principale du royaume:
-Un grand manque de MJ, ainsi que des compétences non prouvé (attendre une semaine pour en contacter un au sujet d'un mob qui bute les bas lvl dans le QG, il sait pas quoi faire et appel un autre MJ, qui dit qu'il a supprimé le monstre, même si il est revenu en moins d'une heure: bilan, 15 minutes de perdu, et sans doute moins de QG vendu, donc moins d'allopass)
-Un immense foutage de gueule pour attiré du monde, ainsi que de la publicité mensongère sur le site http://www.topwow.fr/index.php ,
Rivage des Anciens up.
, je n'en ai jamais fait/vu sur Shindo

Quelques bug chaman:
-Totem de glèbe ayant des problèmes de portée (ou des fois je me prends l'éclair de Givre de Lady murmort alors que je suis collé au totem)
-Barre sous la fenêtre du personnage indiquant le temps restant des totem qui apparaît très rarement
-Horion de flamme non cumulable
-Totem élémentaire de feu, de terre et totem sentinelle bug
-Deuxième effet du T10 elem bug (source: Keyops)
-Torse S7 chamelem ne procurant pas d'armure
-Gros problème de bump avec orage
-Dès qu'une cible qui a maléfice subit UN dégat, elle redevient normal, alors qu'elle doit resté transformé jusqu'à ce que beaucoup de dégats (20% de sa vie je crois, mais pas sur) soit subit

Bug serveur:
-Recount qui s'arrête tout seul sur des boss de ICC, obligation de relancer wow pour le remettre et avoir 5/10 min de fonctionnement
-Problème sérieux de proc bijoux
-Parchemin cumulable, plus fréquents sur Uldarion avec des calli qui ont 50 parchemins, mais déjà vu des gens d'Arlondias avec une dizaine
-Familier chassou, tu les passe en passif mais ils attaquent encore si ils étaient en combat, donc IMPOSSIBLE de piégé une cible plus de 2 seconde
-Prêt a tirer (talent survie) qui proc a l'utilisation d'un bandage
-PNJ d'oubli de talents du familier bug

Bug raid:
ICC:
-Absence répété du PNJ Lieutenant kor'kron (Securing the remparts)
-Quête "deprograming" bug
-Chance de loot un objet épique sur un trash de ICC augmenter (étrange sur un serveur blizz), ce qui enlève toute la valeur des objets, qui sont vendu a mois de 100 po voir donner pour faire de la place dans l'inventaire/la banque

Chose peut être bug (pas encore test):
-Tir explosif (chasseur) qui inflige très peu de dégats comparé a une spé/stuff/gemmage identique et buf identique qu'un autre chassou d'offi

Si je trouve des autres bug j'éditerai

Bug reporté par des sources que je ne citerai pas et extérieur a la guilde:

-Bug pour les anciens joueurs (70) qui reviennent et qui n'ont plus de compétences de vol, de monture ... beaucoup de problème !
-Glyphe d'élémentaire d'eau infini, qui ne dure que 15 sec et pas infini
-Image mirroir détecte les fufu
-Immolation rang 9 au lieu de 11
-On ne peut aps récupérer les prix de cuisines qui se trouvent dans les Petits sac d'épices, obtenu avec quête journa de cuisine a Dalaran


BUG PROJECTILE DES ARCANES !
Download projectile arcane.avi for free on uploading.com

Je mettrais un lien vers Youtube plus tard


Dernière édition par Shind le Mar 21 Sep - 23:06, édité 6 fois
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

shindorei .... Empty Re: shindorei ....

Message  Gaijin Mar 21 Sep - 19:23

J'ai moi aussi noté la majorité des bugs que vous avez cité, notamment le totem de glèbe, le cumul des parchemins (utilisé par plusieurs ally en particulier deux Smile dont je tairai les noms...), le torse PVP 251 des chaman sans armure et j'en passe... (je ne parle même pas des instances de la Couronne...).
Gaijin
Gaijin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

shindorei .... Empty Re: shindorei ....

Message  Shind Mar 21 Sep - 20:25

Svp comment héberger une vidéo de une minute gratuitement?

(concernant gros bug Projectile des arcane que les MJ nient)
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

shindorei .... Empty Re: shindorei ....

Message  Shind Mar 21 Sep - 21:27

Si le staff rale, http://www.shindorei.com/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=12

- Article 09. Tout bug rencontré doit être signalé sur le forum ou via le système de ticket.
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

shindorei .... Empty Re: shindorei ....

Message  Duragrabol Mar 21 Sep - 22:12

Shind a écrit:Svp comment héberger une vidéo de une minute gratuitement?

(concernant gros bug Projectile des arcane que les MJ nient)

Essaye les sites comme Megavideo, dailymotion, youtube etc...
Duragrabol
Duragrabol

Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

shindorei .... Empty Re: shindorei ....

Message  Shind Mar 21 Sep - 22:42

J'ai test uploading.... reste plus que 30 minute et 22% mdr (pour une vidéo de 58sec)


Une mise a jour de débug va être appliqué prochainement, mais nous pouvons posté notre report sur le forum, ensuite j'éditerai en ajoutant ou non corrigé, et je vais faire des petites vidéos pour les paresseux
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

shindorei .... Empty Re: shindorei ....

Message  Rampage Mer 22 Sep - 21:42

ya aussi le bug de 400 points de reput au lieu de 520 avec les embleme de triomphe

Rampage

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Montlouis sur Loire ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

shindorei .... Empty Re: shindorei ....

Message  dyzilian Jeu 23 Sep - 0:56

voila suite a un nouveau et cruel manque d ecoute et de reponse , je suis parti sur le fun importuné un mj xD

une maj avec un gros debug est prevu dans les zones de mi octobres

je lui ai egalement demander de prevenir lord que si aucun changement n etait fait comme prevu, il perdrai non seulement Imperators ainsi que Fondation

merci a tous
dyzilian
dyzilian
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

https://wow-imperators.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

shindorei .... Empty Re: shindorei ....

Message  Shind Jeu 23 Sep - 20:05

une maj avec un gros debug est prevu dans les zones de mi octobres


On m'avait dit dans 3 semaines...
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

shindorei .... Empty Re: shindorei ....

Message  Anardyl Jeu 23 Sep - 21:13

Bah 3 semaines c'est presque mi octobre XD
Anardyl
Anardyl

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

shindorei .... Empty Re: shindorei ....

Message  Shind Ven 24 Sep - 20:48

... J'ai pas encore appris les mois de l'année en maths

Edit Kruach: xD Shind, je t'aime

Edit de l'edit de Kruach: Si tu m'aimes donne ton compte mdr
(Et je suis un homme, pour pas te faire de faux espoirs...)
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

shindorei .... Empty Re: shindorei ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum