Imperators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

IMPORTANT:Rand de ICC

+2
Kruach
Shind
6 participants

Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Shind Dim 12 Sep - 19:28

Je vous contact ici car j'ai découvert que les règles du forum ne sont pas respecté pour certains objets de ICC (prio rand spé 1)

Tout d'abord de nombreuses personnes rand la saronite primordial, sauf pour les métiers seulement Dyl et Kru ont montré une raison (Dyl pour ses bottes et Kru qui aime les armes cheat mdr)

Je pense qu'il faudrait limité les rand.

Ensuite, l'objet légendaire qui est rand entre les pala, DK et war, TOUTES les personnes de ces classes le rand, mais il devrait seulement être rand par war arme ou fureur, DK sang ou impie, et palaret.
Pour moi un palatank ou heal spé 1 qui rand ceci ne respecte pas le réglement.

Après je ne suis pas au courant des discours des généraux, peut être que les règles étaient trop longues et qu'il y a seulement des parties.

edit: Tranchant de l'ombre qui coute 25 saro et des items loot sur des boss script (dont Rotface que l'on ne tente JAMAIS) se transforme en Deuillombre avec les objets rand entre les pala, DK et war, je vais essayé de vous trouvez des liens vers les quêtes.

edit de l'edit; La quête des 25 saro et ensuite une quéte qui demande de tuer 1000 trashs de ICC doivent être réalisé pour obtenir Tranchant de l'ombre
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Kruach Dim 12 Sep - 21:07

Woh..
C'est vrai que jusqu'ici je n'y avais jamais songé...
Et étant l'un des premiers intéressés... lol

À dire vrai je n'ai jamais gagné de saro, je perds toujours au rand... Mais j'en need 25 pour ma quete lol.

J'ai déjà le sang de Pulentraille, il ne me manque plus que le sang de Rotface et les 25 saro..
Concernant les items orange, il en faut combien? Et on doit les utiliser pour la 2nde quete?

C'est vrai que j'avais jamais pensé à ça.. la spé 2 par rapport à la quete...
Si on enlève les tank et heal les seuls à pouvoir rand seraient les:

- wawa dps spé 1
- DK dps spé 1
- palouf dps dps 1

Je sais pas trop... C'est vrai que certains en ont besoin uniquement pour PvP, ou alors pour leur spé2..

En tant que concerné c'est sûr que maintenant que j'y pense on devrait adopter ce système.
Déjà que c'est très dur à avoir, alors si les spé 2 s'y mettent (ou pour PvP)...

Mais la saro est utile pour les métiers HL non?
Moi la saro ça me dérange pas qu'elle soit rand par tout le monde, du moment qu'ils en ont besoin pour leur métier.

Mais les items orange là... J'avoue que ça me fait chier lol jusqu'ici je disais rien vu que j'avais pas réfléchi au sujet.

On devrait donc limiter le rand pour les objets oranges là aux dps spé 1 uniquement..

Pour la première quete il faut

-25 Saro
-le sang de Pulentraille
-le sang de Rotface
-un item "épée roi lyche" que tout le monde a (ça se trouve dans une grotte en Norfrendre)

Très bon débat que tu soulèves là.
J'attends les avis =).


Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Shind Dim 12 Sep - 21:34

Je ne sais pas très bien comment obtenir l'arme, je ne connais pas de war sur offi

Pour une fois que j'ouvre un débat qui ne concerne pas l'exclusion d'un joueur...
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  swan Dim 12 Sep - 21:40

mmmmmhhh pour ce qui est des saro pour moi tout le monde peu rand, j'en ai pas besoin pour metier ms need mes bottes, le torse et je me vois mal attendre les embleme de givre vois tu ^^ donc je trouverai injuste de priver les gens de rand...

pour le reste ca ne m'interesse pas trop je vous laisse en debattre mdr
swan
swan

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Aela Dim 12 Sep - 22:45

Ben pour les saro, genre mon métier est pourri, mais je les need pour les donner a Analdur pour mes bottes.
Aela
Aela

Messages : 86
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Bulle- Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Shind Lun 13 Sep - 18:34

Ok, je vais les rands pour les donner a Kru pour son arme.

Après il verra comment il doit la passer en Deuillombre
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  swan Lun 13 Sep - 21:01

mmmmh non on ne peu pas rand pour quelqu'un d'autre c'est trop facile ca....
swan
swan

Messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Shind Lun 13 Sep - 21:59

oO Pauvre Kruchon qui aura jamais son arme, il a 0 saro car il sait pas rand et on ne peut pas l'aider ... Crying or Very sad
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Anardyl Lun 13 Sep - 22:50

On peut pas rand pur quelqu'un d'autre mais juste après avoir un acte de charité énorme XD et ce sacrifier en la donnant ou disons que c'est donné en CR XD

MOUAH MOUA MOUAH
Anardyl
Anardyl

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Shind Mar 14 Sep - 19:27

Comme j'ai fait quand je t'ai donné la saro primordiale pour tes bottes 264, tu n'étais pas contre =D
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Ilanon Mar 14 Sep - 23:39

Etant interresse voila ce que j ai trouve pour l arme si ça interresse quelqu un voila le lien
http://fr.wowhead.com/guide=3.3&quests
What a Face
Ilanon
Ilanon

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Ilanon Mer 15 Sep - 0:37

Sinon pour le rand moi je suis pas vraiment d accord Evil or Very Mad
pour la saro tout le monde devrait pouvoir rand librement car si ceux qui need pour metier on la priorite faut voir combien en coutent les crafts donc il auront besoin de beaucoup de temps pour satisfaire leurs besoin, alors que c est tellement plus facile en "downant" des boss. Ensuite viennent ceux qui need en general pour se faire craft qui seront satisfait dans encore plus de temps et je ne parle pas de la quete pour l arme vu le nombre de saro qu il faut. Donc a mon avis tout le monde peut rand sur la saro et la conserver pour ce que bon lui semble (avec limites bien sur) mais il faudrai plutot (peut etre deja fait je ne sais pas) limiter le nombre de saro par joueur comme les items peut etre avec une intervalle de temps plus grande qu un raid.
Ensuite pour les shadowfrost shard pour moi il n est pas question de pvp ou pas / spe 1 ou 2 (à part pour mon avis si la spe 2 est pve car pour l utilisation: spe1 => spe2pvp ====> spe2 pve) les trois classes rand c est tout sinon encore une fois les moins prio sur le rand ne seront pas servis avant une eternite scratch scratch

(petit mis a part: pourquoi certains joueurs on up leur stuff en pvp et sont donc injustement prives d armes lootees :parce que le pvp est le domaine qu on up tout seul pas besoin d un raid pour ameliorer son stuff pvp et ca serait bete de devoir attendre les raid pour looter du stuff pve et garder la priorite sur les armes alors qu on peu up son stuff pvp)

Pour moi seulement le loot des marques manque de limites; le reste du systeme pour la repartition des loots a etee, pour l instant, tres bien faite et elle doit le rester. OH NON ne changez surtout rien!!! Wink
Ilanon
Ilanon

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Kruach Jeu 16 Sep - 2:25

Pourtant j'suis sûr que dans les saro la majorité rand pour la donner à des crafts... Alors me dire qu'on peut pas rand pour les autres pour ça, je pense que c'est nawak...

Toute façon j'ai regardé sur internet, rêver avoir cette arme sur Shindorei mais c'est juste utopique.

Il n'y a pas une mais 9 quêtes, celle-ci étant juste la première.

J'ai bien regardé attentivement chaque quête, et avec ce serveur full bug, on sera pas foutu de l'avoir.. Si un jour ce serveur à la con est capable de faire quelque chose de script.

Alors je vais continuer à rand mais sans espoir.

Après tout, j'ai la 2ème meilleure hache du jeu (277 héro) qui est la 3ème meilleure arme 2M dps du jeu.

1er: Deuillelombre (hache légendaire)
2ème: épée 2M du roi liche (284 héro)
3ème: hache 2M 277 héro (la mienne :p)

Et puis s'ils sont pas foutus de script le bonus de mon arme (la 3ème de la liste), pourquoi ils scripteraient l'arme légendaire?

Non je vous le dis mes amis, faut arrêter de rêver, le premier du serveur à avoir cette arme, s'il l'obtient un jour, ne l'aura qu'au prix de ninjas, de corruption, et pas avant au moins mi 2011.

J'ai été euphorique pendant quoi... 4 jours à peine, me disant que j'étais le plus proche pour l'instant à avoir cette foutue arme... Mais je me dis maintenant que ça sert à rien d'espérer pour ça sur un serveur pareil, on verra bien comment ça va se passer.

Alors j'me dis que finalement j'suis bien avec mon arme.... et advienne que pourra.
Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Shind Jeu 16 Sep - 20:12

Sad
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Ilanon Jeu 16 Sep - 21:56

lol kru reste positif on est la pour prendre du plaisir a jouer avant tout et non etre en competition en permanence et avoir le meilleur stuff^^ (a par peut etre pour le pvp ^^).Tu a d autres façons d ameliorer ton stuff qu avec cette arme Razz puis apres tout c est qu un jeu
Ilanon
Ilanon

Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Kruach Sam 18 Sep - 10:27

Non je dis juste que dorénavant, je ne jouerai pas dans l'idée d'avoir cette arme, car même si je ferai tout pour l'avoir, je sais que c'est un rêve presque impossible à réaliser pour le moment..

Et comme je l'ai dit mon arme me convient très bien ^^.
2ème meilleure hache 2M du jeu, 3ème meilleure arme 2M du jeu, je crache pas sur mon arme loin de là =).

C'est décidé, semaine prochaine je reprends ma série de requêtes afin de tenter de débug le bonus de mon arme, qui n'a soit dit en passant jamais fonctionné... (pour les proc bijoux, la bague ICC et les sorts DK bugés j'attends Noel 2010 avant de requête mdr)
Kruach
Kruach

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Shind Sam 18 Sep - 13:56

Pour les procs bijoux j'attends depuis 2 semaine une réponse, tu peux commencer a requête maintenant.

Le pire c'est que le même joujou que celui que j'ai ne bug pas en 251, mais bug en 264 hero
Shind
Shind

Messages : 268
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:Rand de ICC Empty Re: IMPORTANT:Rand de ICC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum