Imperators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mon choix est fait ...

4 participants

Aller en bas

Mon choix est fait ... Empty Mon choix est fait ...

Message  Analdur Jeu 24 Juin - 8:23

Voilà, je suppose que ce sera lu si je poste mon message ici. Après y avoir longuement réfléchi, j'annonce tout d'abord à notre Grand maître (nos), Karthar et Kruach que je démissionne de mon poste de général. Je m'explique...
Je n'ai tout simplement plus de temps à consacrer à cette mission que j'ai déjà pas mal délaissé depuis quelque temps. Je suis tout de même fier d'avoir été un des premiers membres invités dans la guilde, j'ai passé de bons moment avec vous et je vous remercie pour cela. Mais ce temps est révolu, je ne m'amuse plus, au contraire, je subis alors je préfère tout simplement me retirer de la guilde que je ne supporte plus dutout. Et si je peux me permettre d'être franc, et ne pas paraître hypocrite, il n'y que peu de personnes qui pourraient me retenir. Je me fiche royalement de l'avis (ou la vie ?_ ) des autres 80 % des membres de la guilde. Si par miracle, la guilde venait à être purgée, j'aurai peut être l'envie d'y revenir. En attendant, je vous souhaite bon "jeu" et bonne continuation tout en m'excusant profondément auprès de ceux qui seront peut être profondément déçu.

Analdur

Analdur
Analdur

Messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait ... Empty Re: Mon choix est fait ...

Message  °°Gr3|n4t°° Jeu 24 Juin - 8:47

Bah moi je suis un débile donc ma réaction le sera tout autant envers les (gêneurs) "sanctions débiles" si j'en fais parti bah tu peut me mp pour me le dire stp ca évitera que je passe pour un con scratch
J'espère te revoir vite parmi nous... bounce
°°Gr3|n4t°°
°°Gr3|n4t°°

Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : MzF sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait ... Empty Re: Mon choix est fait ...

Message  Anardyl Jeu 24 Juin - 12:00

:'( On a été les deux premier a être invité dans la guilde, je trouve ça dommage que ça soit toi qui parte...oO

Moi jouer sans toi... O_O'
Anardyl
Anardyl

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait ... Empty Re: Mon choix est fait ...

Message  Gaijin Jeu 24 Juin - 14:44

Neutral Arf…

Et bien bonne continuation, Dur. :S
Gaijin
Gaijin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon choix est fait ... Empty Re: Mon choix est fait ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum